jeudi 23 juin 2011

Ruhtra


"Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu."

26 commentaires:

ULVINNE a dit…

Jaja, excellent! A travers la vitre?
La texture des yeux est flagrante! Tu l'as recadré ou disposes-tu d'un macro aux pouvoirs supercosmiques? Jajaja!

I'm lovin' it!

ULVINNE a dit…

Ah, tout s'explique!
Jaja, j'avais oublié que tu avais fabriqué un objectif renversé! Tu as un bon rapport, là! Je dirais 2:1! Je pensais que c'était avec une bonnette, jaja!

ULVINNE a dit…

Je suis flattée que les libellés du blog de Francis te plaise, jaja. Je cherche à faire dans l'homogénéité! :')

Laurie a dit…

Je réponds ici.
Ce que tu as fait? Oh, rien! Juste que tes textes sont vaguement inspiré de la manière que Lili a d'écrire, et je remarque que toi non plus tu ne valides plus tes commentaires? C'est un peu abusé là non?

Lol.

Towanda a dit…

Bien sur que si je valide mes commentaires! Oo Ou alors c'est Blogger qui beugue -Ca m'étonnerait pas, tiens-

ULVINNE a dit…

Rah, zut! :/

Mais un fisheye ne donne pas le même résultat, si? ^^

ULVINNE a dit…

Oui, tu as très bien su gérer! Surtout si tu n'as pas de bague! Respect! :')

ULVINNE a dit…

Jaja, oui, genre autoportrait! :')

ULVINNE a dit…

Ah, oui, c'est relativement décourageant! :/

Alf a dit…

Cette photo est magique ! (je réponds sur mon blog, comme au début u_u, j'trouve ça tellement plus logique xD)

Alf a dit…

(Non, en fait c'est mieux de répondre sur les deux x))

Oui mais c'est habituel ça... En fait, ça m'arrive très très souvent de reconnaître des gens (dans la rue, sur le net etc) qui eux, ne se souviennent pas de moi, de mon pseudo ou des conversations qu'on a pu avoir par le passé. C'est hyper blessant. Si ça m'arrivait une fois de temps en temps, passe encore, mais ça m'arrive trop souvent pour passer inaperçu ^^

Et déjà que j'ai une estime de moi-même pas bien haute, je prends toutes les occasions possibles et inimaginables pour continuer à me descendre. Quand on me fait un compliment, je me dis que c'est par gentillesse. Quand on ne se souvient pas de moi, je me dis que c'est injuste mais que c'est normal. Personne ne peut m'aider à part moi-même, c'est la seule chose dont je suis sûre.

Et je ne suis même pas certaine de réellement vouloir m'aider (sinon je serais sortie de ce cercle vicieux depuis longtemps. Je crois que je m'y complais, que ça fait partie de moi et que paradoxalement... Je me sens encore plus mal les jours où je m'estime).

Même si je pense que tu n'es pas bonne à rien, est-ce que ta vision de toi-même changera ? Je ne crois pas. Mais ça fait chaud au coeur, alors non, t'es pas bonne à rien :)

Mojo Jojo a dit…

Oufti! Tu l'avais coincé entre le filtre et la lentille frontale ou quoi? Impressionnant. Bravo.

Mojo Jojo a dit…

Attends, la photo c'est être au bon endroit au bon moment, et il ne faut pas s'excuser. (J'ai entendu une interview de Sarah Moon à la radio, elle faisait des photos de mode pour cacharel, et elle disait "être au bon endroit au bon moment" en parlant de la photo http://forums.thefashionspot.com/f71/sarah-moon-photographer-19732.html, plus ou moins au milieu (post 11 - deux guibolles de poulette et un étang en arrière plan, et le commentaire est sur le motif des bas avec les nénuphars qui se répondent, si on aime pas cette photo c'est qu'on est mort).

Euh, oui, j'ai deja eu le même truc, un papillon collé à ma vitre, mais comme je nettoie pas mes carreaux, ça ne donnait pas si bien. Sans rire, je trouve qu'elle est très bien. Il faut profiter des opportunités (raisonnablement, hein!). Bonne continuation.

Francis a dit…

Oh bah si, tant qu'à faire!

Ma. a dit…

Merci pour tes commentaires :) Lyly, c'est surtout une vraie chipie !

Francis a dit…

Le problème est qu'il manque quelque peu d'éclat, jaja.

ULVINNE a dit…

Jaja oui, il paraît immense! La magie du grand-angle! :')

ULVINNE a dit…

Rah, oignon, c'est une très longue histoire. Mon premier blogspot s'appelait : "Moi, ma vie, un oignon". J'avais fait une psychose sur ce mot, je l'avais même cherché dans toutes les langues, à l'époque, jaja! C'est resté, mais ça ne s'explique pas vraiment. xD

Pierre BOYER a dit…

Curieuse cette mouche qui nous observe...
Belle journée,

Pierre

Lu' a dit…

pour les cinq "j'aime pas", je soupçonne quelqu'un de s'acharner. :)
Et ce ne sera pas un article, mais plusieurs, finalement!
Au passage, impressionnante ta macro! tu disposes d'un zoom assez puissant pour faire ça où tu l'as recadrée?

ULVINNE a dit…

Oh, toutes les photos de paysage écossais ont été réalisées avec le grand-angle, jaja! Il faut avouer que ça ne passe pas inaperçu! :')

Mojo Jojo a dit…

Le tas de planches en grand bordel - c'est l'image de mon fond d’écran, et comme on dit "là où il y a du bordel, il y a de la vie!". Je soupçonne que l'on ait à ce niveau des standards semblables, jaja (comme dira Ulvinne!).

Mojo Jojo a dit…

J'attends les nouveaux yeux avec patience. Pour les monochromes, ah ça, quand ça donne bien, c'est vite très bien (ici, je n'ai aucun mérite, c'est du film noir et blanc, il pleuvait trop pour sortir l’électronique, entre autres contingences). Mais bien sûr, il faut oser repasser une photo digitale en noir et blanc. Est-ce qu'on aura aussi la partition?

ULVINNE a dit…

Ah oui?
Jaja! Sans hésiter, le moins original reste la Nouvelle-Zélande! Je ne connais personne voulant ou ayant mis les pieds en Alaska! (a)

Dam a dit…

une ressemblance avec l'auteure ?

Alissia A. a dit…

Ses yeux sont si net. Je n'en avais vu d'aussi prêt. Merci de me faire découvrir ça! :-) Bonne soirée.