vendredi 10 juin 2011

Changement

Je me souviens qu'il y a un an j'avais dit que la vie était un puzzle et que chaque événement, chaque étape et chaque personne étaient une pièce qui le complétait. En un an j'en ai posé des dizaines, formant à eux seul un morceau plus qu'important. 

Je n'ai pas de regrets sur cette année, car tout ce que je désirais est arrivé, et si je devais la revivre je referais les choses telles que j'ai pu les construire. J'ai eu des professeurs géniaux, avec leurs hauts et leurs bas pour certains. J'ai rencontré des gens formidables, que je ne connaissais pas avant, et que j'aurais pu ne jamais remarquer si ma seconde sept n'avait pas été faite ainsi. Maëlle, Sarah, Alex, Maeva, Eléa, Cerise, Romane et Cathy, c'est vous qui, malgré le fait qu'il y a 12 mois encore vous m'étiez inconnues, avez égaillé mes journées comme personne. Et puis, tous les autres de la classe, et ceux en dehors. C'est qu'on m'avait toujours dit de profiter à fond de son année de seconde, qui était pour la plupart des gens la meilleure de leurs années lycée. J'ai profité, mais pas assez.






Et puis, dès demain je pars à St Brieuc pour mon festival ArtRock. J'ai hâte, et j'espere que je pourrai vous raconter tout ca. Pour remonter le moral écoutons ensemble Lilly Wood - My Best. Quant au reste des vacances je ne sais pas encore ce qui se passera, mais je vous tiens au courant!

Photos faites à l'aide du logiciel poladroid, pour clore cette année en beauté.
Dans l'ordre : Romane et sa crète, Cerise chantant l'hymne de La Herdrie, chanson classée tube de l'été 2011, Maëlle et le livre de maths et enfin Elea et moi.

20 commentaires:

Lo. a dit…

Je confirme, l'année de seconde a été vraiment géniale. Moi, je suis arrivée dans un lycée où je ne connaissais absolument personne et des amitiés exceptionnelles sont nées.
Sympa les photos de toi et tes amies :)
Bises, bon week end. Moi il me reste encore mardi de cours, et après c'est enfin les vacanaces. Et puis, ce week end je vais à Lyon au Marché de la Mode Vintage !! (c'est ma vie)

ULVINNE a dit…

Oh yes! Je n'avais effectivement pas vu cet article! Et ce logiciel vieillit la photo, afin qu'elle ait l'air plus pola, aussi, non? C'est réaliste! :')

ULVINNE a dit…

Jaja, quelle gourde! --'

ULVINNE a dit…

Jaja, variée, ta journée.
Mais les fins d'années sont toujours un peu tristes, quelque part!

ULVINNE a dit…

Les travaux sont finis, ne reste que la déco à fignoler maintenant. \o/

Saou a dit…

Mdr au moins t'as de lachance que ta seconde ait été géniale. Ma seconde était comment dire? Hmm... Pourrie?

En tout cas je te souhaite de t'amuser et de profiter à fond L'Artrock!!!!

Bsx
Saou.

ULVINNE a dit…

Jaja, je t'assure que ce que tu as vécu n'est rien à côté de ce que j'ai dû traverser, jajaja!

ULVINNE a dit…

Il faut que l'on aille faire castrer le petit noir. Il vient de pisser sur le lit! oO

ULVINNE a dit…

Bref, je disais que moi non plus, je préférais ne pas avoir à revivre ça, jaja! Mais je me suis renseignée, deux traumatismes crâniens n'arrivent jamais. La deuxième fois, on meurt ou on débranche! \o/
Jajaja!

ULVINNE a dit…

Bon festival en tout cas! \o/

ULVINNE a dit…

Je te comprends, concernant cette nostalgie cinglante. :(

ULVINNE a dit…

Yes, les travaux sont finis! \o/

ULVINNE a dit…

Jaja, pas mal, le coup du logiciel! Mais pour les faire développer, est-ce le véritable papier? :')

Mojo Jojo a dit…

Eh bien bon amusement pour ces concerts, et bonnes vacances. N'oublie pas de nous envoyer des cartes postales! :-)

ULVINNE a dit…

Je me renseigne sur ce que j'ai à passer demain. Very funny, jaja!

FrancescPhoto a dit…

Great blog!!!

Salut, Francesc

Alissia A. a dit…

J'utilise aussi ce logiciel. C'est trop mignon la façon dont tu dois mettre la photo et le bruit que ça fait. C'est très réaliste.

Lo. a dit…

J'ai remarqué que pas mal de filles étaient dans le même cas ou presque que moi. Tu en ferais donc toi aussi partie ? J'e suis désolée pour toi, pour moi, il ne s'agit pas de mon ex, notre histoire s'est terminé alors que lu seul l'a voulu, mais d'un autre garçon donc je suis amoureuse depuis moins d'un an. Bonnes vacances

Alexx a dit…

Toi aussi tu as egaillé mes journée noloulou!!! <3
Mon année de seconde était pour moi aussi ma meilleure année! Je vous aime fort!!! <3 <3

Towanda a dit…

Oh, mais j'ai hate de te revoir ma Alex :')