vendredi 22 juillet 2011

Imago





  Le ciel était d'un noir effrayant, et pourtant le soleil n'était pas totalement couché. Sans raison je me suis appuyée sur le coin de la maison alors que des fines goutes de pluies tombaient sur mon visage, et j'ai fixé l'horizon. Je suis restée ainsi durant quelques minutes. Et puis il y a eu un éclair, un éclair magnifique, s'étalant à l'horizontale. Sous le choc je n'ai plus bougé, je suis restée inerte les yeux fixés sur l'endroit où la foudre avait eu lieu. Quelques secondes après j'ai repris mes esprits et des petites larmes venaient glisser sur mes joues, mon souffle était comme coupé, j'avais envie de courir partout et de crier. C'était une situation indescriptible et superbe. Je suis donc restée là, je me suis assise et la pluie tombait de plus en plus fort. En une heure j'ai eu le malheur de tourner maintes fois la tête au mauvais moment, cela ne me laissant pas le plaisir de voir l'éclair qui frappait la terre non loin de là. Néanmoins j'ai vu en voir quelques autres, tous aussi superbes. Mais le plus beau que j'ai pu observer était le premier, j'étais seule au monde et je ne m'attendais pas à ce que la foudre apparaisse.   

22 commentaires:

Lo. a dit…

J'ai fais ce même genre de liste pour moi, je pars la semaine prochaine.
Bonnes vacances à toi :) Bises

Ulvinne a dit…

Bonnes vacances! :')

Nelson a dit…

Thank you for stopping by! I really do appreciate your taking the time to leave a comment...I read each and everyone of them. I hope your day is a good one and that you will come back again soon. Have a lovely weekend!Take care. Nelson Souzza :)

B. a dit…

Bonne vacances !
Bis (:

Unknown a dit…

Moi aussi il faut que je me motive à faire plusieurs choses..
Dur, dur !
En fait, jolie blog.
XOXO

Leblogdesherine.blogspot.com

Saou a dit…

Haha moi la même, IL FAUT QUE JE ME TROUVE DES LUNETTES! Mais à quoi bon finalement? Il fait tellement moche partout en ce moment :/
"arreter de trainer sur la toile"? Fais pas ça c'est trop dure de ne pas y aller de toute manière. xD

Anonyme a dit…

Non, en effet, les images de mon blog ne sont pas de moi, si tu cliques sur celles-là cela te mènera directement à leurs propiétaires (sauf pour la dernière image). En fait, j'attends désespérement un bel appareil photo ... peut-être un jour ...

Les textes, quand à eux, sont en effet, de moi.

A l'heure où je t'écris, tu dois être partie en vacances ... Rignac, où est-ce ?! :) Moi-même, je reviens tout juste de 10 jours de vacances. Profite bien !

B. a dit…

Finallement je repeins ma chambre en blanc donc il n'est plus question de collage sur les murs. Sera plus épuré, simple et surment plus pratique pour ma futur vie de lycéenne ! (:
Bis

B. a dit…

Oui C: C'est neutre et en plus ça va éclairsir ma chambre qui est ultra sombre !
Bis

Lisa Meyer a dit…

Ah toi aussi tes Jeans ils s'abîment vite alors :o (je suis contente de ne pas être la seule).
Sinon c'est bien l'idée de la liste des trucs à faire, j'oublie tout le temps ce que je dois faire.
Et pour répondre à ta question, je suis partie à Brest ! :)

B. a dit…

J'ai vue que tu t'es inscrite à mon blog, merci (: J'en est fait de même !
Bis

Lisa Meyer a dit…

J'avoue j'ai trouvé trop trop moche aussi ! :D mais c'est parce que la famille de mon copain habite là du coup on est allé les voir. Mais sinon ça va on est passés par des coins sympa genre Crozon, Locronan, etc...

B. a dit…

Oh je te plein ! J'habite près de Nantes ! Enfin, sur la côte mais 2h de Nantes (:
Bis

Nelson a dit…

Hello! Sorry for the late response.Thank you for stopping by! I really do appreciate your taking the time to leave a comment...I read each and everyone of them. I hope your day is a good one and that you will come back again soon. Take care. Nelson Souzza :)

Lisa Meyer a dit…

haaa carrément un long dimanche de fiancaille, je l'ai vu quand j'étais petite mais j'ai pas reconnu, par contre je savais bien qu'on y a tourné d'autres films

Nelson a dit…

Hello friend I am to return your visit thank you and leave you a greeting from Brasil. Have a lovely new week.

Deriff a dit…

Bonnes vacances!

Sympa, ton blog! Peut-être que tu deviens le membre de mon blog et puis moi du tien? Réponds sur mon blog: http://www.deriff.blogspot.com/

Bis!

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances.

Nelson a dit…

Hello my friend!.I wish a excellent weekend for you, with very smiles and peace! Greetings from Rio de Janeiro/Brasil.

Anonyme a dit…

Ainsi, tu sembles parcourir la France ! Tu me raconteras comme c'étaient les Alpes ? Moi, j'étais partie aux Pays-Bas, et j'y retourne la semaine prochaine.

Λopah a dit…

De retour sur la blogosphère ;)

Nouvel article.

Bisous.

Now a dit…

Ce n'est pas uniquement un pianiste non loin de là ! :) Mais c'est vrai que la plupart des gens connaissent Comptine d'un autre été, à la limite la BO de Goodbye Lenin, ça s'arrête là. Mais il a fait des trucs bien mieux comme Tabarly (que j'aime beaucoup ^^) et Dust Lane ! On verra pour son prochain album soyons optimistes :))
Aaron je connais depuis moins longtemps (enfin disons que j'ai commencé à écouter vraiment cet hiver) et c'est waw en fait.
Et Cocoon par contre, ils sont auvergnats (comme moi ahah) donc je connaissais "localement" déjà y'a pas mal de temps, quand ils ont commencé à se lancer x) Et ils sont juste supersgéniauxquoi :')