dimanche 21 août 2011

L'infiniment grand




" And I wish I was a comet to crash at your feet. Just to be remembered "

Non retouchée

16 commentaires:

Ulvinne a dit…

Jaja, ça dépend de ce que l'on en pense. Personnellement, je ne crois pas au hasard.

very nice, ce nouveau layout, ce nouveau titre, tout ça! :') J'aime le bleu clair que tu as choisi!

Ulvinne a dit…

Yes, j'y ai même répondu!

Concernant la photo, la découpe de la petite ours y est impressionnante! Tu as bien visé, jaja! Et j'aime beaucoup les teintes dans le ciel. Tu as dû laisser poser longtemps? :')

Ulvinne a dit…

Mes talents d'astronome refont surface, jaja! J'ai toujours eu un mal fou à les différencier, bien qu'elles soient différentes. \o/

Now a dit…

La phrase de Cocoon (((:
Ahhh si je connais ! J'ai découvert il y a quoi, peut-être 3 ans ? Et depuis j'ai pas décroché, j'écoute tout le temps quel que soit mon humeur (c'est très rare d'habitude j'ai plutôt tendance à faire des sortes de "passes musicales" en me focalisant sur un seul truc) mais Yann Tiersen c'est universel, ce type est un génie, un dieu ! ;D

Now a dit…

D'ailleurs je vois que tu vas le voir en concert :0 Quelle chance !
Son dernier album Dust Lane est vraiment cool :)))
Et tu vas voir Aaron aussi ! J'aime beaucoup aussi. Je t'envie. xD

Ulvinne a dit…

Alors, nous l'as-tu trouvée, cette petite ours? :')

Anonyme a dit…

Simon Buret est plus que beau! J'étais au premier rang (un peu sur le côté mais bien placée) c'était un super concert. The Do j'ai vu seulement le début car mon amie voulait attendre The Strokes, mais j'ai beaucoup aimé, je connaissais pas toutes les chansons. J'ai hâte d'y retourner, ça me manque!

Anonyme a dit…

Cali était heureux d'être là, ça ce voyait et c'est agréable parce que c'est pas toujours comme ça. J'ai vu de loin, assise sur une estrade si je me rappelle bien.

Now a dit…

Je n'écoute pas trop Amélie non plus. ^^ Et non je n'ai pas encore eu le temps d'écouter son nouvel album (-> je vais remédier à cela immédiatement ;))
Pour Cocoon je préfère le 1er album personnellement. ;)
Mr Nobody je l'avais regardé avec mon copain j'avais adoré aussi !

Now a dit…

Et je te remercie :))
Tu parles de la 2ème photo, j'aime bien faire ce genre de montages en ce moment, je dois avoir des tendances schizophrènes. XD

Now a dit…

Je suis allée écouter un peu, j'aime beaucoup, comme d'habitude quoi, Yann Tiersen. Mais il faudra que je réécoute plus attentivement quand j'aurais le temps ;)

Now a dit…

Ou alors c'est à cause de Radiohead. XD J'te remercie :))

Anonyme a dit…

Aah, cette phrase de Cocoon est trop belle (eux aussi je les ai vu aux francofolies) ! Et bon sang, quelle photo ! Poussière d'étoile...

Anonyme a dit…

Cocoon en concert, oui c'est sympa. Disons qu'il n'ont rien d'extraordinaire sur scène, mais leur musique est très plaisante, ils ont de l'humour avec le public, bref, ils sont charmants.

Anonyme a dit…

Yodelice je ne connaissais pas bien, mais quand je les ai découvert sur scène, ils m'ont tout de suite marquée. Le chanteur est impressionant, surtout.

Lo. a dit…

Sublime photo ! J'ai essayé de prendre en photo des étoiles cet été mais mon appareil ne voulait rien entendre.. :)