dimanche 15 mai 2011

Don't be afraid of what they'll say




24 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Eh bien c'est tres joli tout cela, c'est bien organise.

ULVINNE a dit…

Excellent, cet article! :')

Si, les RAW sont d'une qualité nettement meilleure que les JPG, avec ou sans retouche. Je sais que c'est intéressant pour les gens qui retouchent ne serait-ce que le contraste ou la saturation, car la photo finale est beaucoup moins pixelisée. Mais ouiiii, tu as raison! Ils fournissent un CD avec l'appareil, et tu peux les lires avec! Si mon PC avait encore de la place, je le ferai bien tout de suite mais il va falloir que je réforme, jaja!

ULVINNE a dit…

Oh, don't worry, tu en feras d'autres, des concerts de ton Yann! :')

ULVINNE a dit…

Alors, qu'as-tu raconté dans le livre que tu as offert à ta sœur? :')

Alissia A. a dit…

Tu utilises quoi comme appareil photo enfaite?
J'aime bien les macros, c'est compliqué?
Tant de questions! Je m'excuse, bonne soirée.

Alissia A. a dit…

J'ai le même Canon. Tu fais comment exactement? C'est juste des gros plans.

Alissia A. a dit…

J'ai le même Canon. Tu fais comment exactement? C'est juste des gros plans.

ULVINNE a dit…

Non, aucune nouvelle de ce foutu rapport d'enquête, pour le moment. Je ne sais toujours pas de quoi ça retourne. On verra.

ULVINNE a dit…

Vraiment dommage pour ta trousse!

ULVINNE a dit…

Oui, le vingt juin! Dans un mois et trois jours. Let's see! :')

ULVINNE a dit…

Oh que oui! Quand il n'y a pas trop de soleil, j'ai les yeux noisettes. Quand la lumière se fait plus vive, j'ai les yeux oranges, verts, bref. Vraiment très étrange, jaja.

ULVINNE a dit…

Je me suis renseigner sur le format raw. Effectivement, il faut passer par la retouche et remettre le fichier en JPG, sinon, c'est inutile! Donc oui, tu devrais essayer! :')
Moi, j'abandonne!

Night B. a dit…

Oh mais derien ma Belle ! Pour 15 ans, tu as l'air mature, et c'est TOUT à ton honneur ! ^_^ Alors que dire de plus à part 'ne rentre pas dans le moule' héhéhé Passe une bonne journée, et a tres vite aloooors :)

ULVINNE a dit…

Aoutchn, et les papiers qui étaient dans ta trousse étaient importants? De quel genre? :-/

ULVINNE a dit…

Jajaja, il me semble normal que le Papa le sache, tout de même! Enfin, j'espère pour lui, hein?! Sinon, il y a de quoi se poser de sacrées questions, jajaja! Anyway, mon Nikro m'accompagne toujours lors de visites obstétricales! :')

Il fallait qu'on le sache tous les deux , ou qu'aucun de nous deux le sache. On a choisi la première solution, car pour le premier, on a trouvé que c'était important. Pour la surprise, on verra avec le deuxième, jaja!

ULVINNE a dit…

Je doute de mes chances de réussite, si je veux photographier mon œil en macro, jaja. Je n'utilise que la mise au point manuelle, jaja!

ULVINNE a dit…

Jaja, concernant les indemnités, si c'était si simple et si rapide, ça se saurait!

Non, bien sûr que non, jaja! Pour cela, il faut que je me fasse expertiser par un médecin, que le procès commence et se termine... L'enquête aussi, par la même occasion. Et puis... dans le cas d'un accident extrêmement grave, le dossier reste ouvert trois ans. Ça te donne une idée... Mais comme je le dis souvent à toute personne me posant cette question, tout l'or du monde ne suffirait pas. Comment veux-tu être indemnisée financièrement pour quelque chose d'aussi horrible? C'est pathétique. En revanche, s'ils pouvaient, avec le fric, me fabriquer une machine à remonter le temps, je suis preneuse.

Ils ne se rendent vraiment pas compte... --'

N.B a dit…

Félicitations pour toutes ces visites!!!!

Alissia A. a dit…

J'ai aussi un fisheye, j'ai du payer 20 euro pour le faire développer, c'est cher!

Chaseyourdreams a dit…

Merci :D

Marie I. a dit…

ton nouvel habillage me plait bien :')

Marie I. a dit…

aufait j'ai reçu ton message sur facebook, oui je ne m'étais pas connecté sur blogger pendant quelques jours, je manquais un peu de temps, je passe vite fait à 2h du matin, j'ai cours à 7h mais tout va bien :') je n'arrive pas dormir de toute façon ^^

ULVINNE a dit…

Concernant cet article, non, la qualité ne me semble pas mauvaise! :/

Sandwich de Dinausore a dit…

Super cet article ;)
Bisous