vendredi 3 septembre 2010

Mais que veux-tu




13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue que c'est vraiment le dawa au self... ;)
^^
J'espère que tu vas passer une bonne année !
Flora

Margaux. a dit…

Benh moi mon prof de Physique parle comme le GPS marocain dans le sketch de Gad Elmaleh. Plus bizare, tu meurs. Et la cantine c'est trop fun, le plateau arrive tout seul de nulle part quand tu passe ta carte ! Evidemment ma carte ne passait pas. --"

solene MeSt a dit…

ooohhh jhabite pas trop loin du chateau de chenonceau^^
en tout cas merci pour toute ton attention
çà me fait vraiment plaisir
arff humm trés jolie du coup ta photo^^

ULVINNE a dit…

La photo est splendide! *.*

Je lis le texte!

ULVINNE a dit…

Hé ben! Quelle journée mouvementée! :) Et malgré cet aspect bordélique, ça te plait, le lycée? Ah, l'EPS. Quelle joie, uhuh! Comme toi, j'ai toujours détesté ça. Les maths, jajaja, tu te doutes bien que ce n'est pas ma tasse de thé! ;)

Excuse-moi, je n'ai pas encore répondu à ton texto! :$ Quelle journée pour moi aussi hier!
J'ai été recontactée par la Poste, il me proposait un contrat la semaine prochaine. Donc j'ai dû me déplacer, négocier, pour finalement dire que ce n'était pas possible. Puis, avec mon Nikro, il a fallu aller faire le plein de courses, puis on a filé chez mes parents pour dîner. Pas vraiment le temps de reprendre mon souffle.

Je ne sais pas si je t'en ai parlé, mais je suis en train de tenter des photos macro d'encre diluée dans l'eau. Ça me rappelle un peu mes photos de fumée, mais ça prend forme! Concernant ma photo de profil, j'ai fait une séquence auto-portrait. J'ai pris du verre soufflé, posé mon appareil sur un trépied devant le morceau de verre, et me suis placée derrière. J'ai finalement branché la télécommande pour pouvoir déclencher l'appareil à distance, et j'ai essayé maintes et maintes expositions. J'ai obtenu un autoportrait original (qui n'est pas celui que tu vois en photo de profil), mais je lui reproche quelque chose, alors je n'ose pas le publier, jaja! ;)

Je pense fort à toi!

ULVINNE a dit…

Et, pardon, je ne peux pas m'empêcher de rire en lisant le commentaire de Margaux . Le GPS marocain dans le sketch de Gad Elmaleh, jajajaja! Nom de Dieu comme il doit être spécial!

Lisa Meyer a dit…

Mon dieux, ton blog & Yann Tiersen. J'Adore tellement ça :O

Lu' a dit…

Raaah, le lycée, c'était tellement coule T_T
Profites-en!
Et je rejoins l'avis de Lise quant à la photo :)

ULVINNE a dit…

Effectivement ma p'tite Nolwenn, on quitte la période des orages, et je n'aurais pas pu en capturer un seul. : (

Pour mon grand-angle, j'attends la réponse du Monsieur en question avec beaucoup d'impatience, mais bizarrement, je commence à perdre espoir. Uhuh!

Pour l'objectif inversé, yes, je connais! C'est la technique de la macro à 1€, comme on l'appelle souvent! :) Mais je ne vais pas m'embêter à retourner un objectif alors que j'en ai un spécialement conçu pour ça, et qui fait son prix, qui plus est! ^^ Non, pour m'entraîner, il me faudrait juste de la verdure, des insectes, des gouttes. Un jardin, quoi. Car en appartement, je ne peux faire que des mises en scène, et tu sais que je n'aime pas trop ça! :(

Donc bon, ce matin, je vais tenter l'encre dans l'eau (j'ai enfin trouver un récipient adapté!), puis j'ai du ménage (rien que de me retourner, ça me déprime!) et je vais devoir préparer le repas, nourrir les chats, and so on... Pfiouf!

Alors, ces premières journées lycéennes, ça donne quoi? :)

Nolwenn a dit…

Haha, Merci beaucoup Lisa. C'est clair que Yann Tiersen c'est vraiment trop ♥_♥
:D

Lula. a dit…

Hello ! :)
Alors, j'ai encore des questions pour toi. :)
J'suis désolée mais j'suis vraiment pas très douée pour trouver les trucs sur internet. Ou si je les trouve j'les perds.
BREF, j'voulais savoir Un. Comment on peut mettre de la musique, et Deux. Comment fait-on pour mettre une photo en fond. Pour le décor de la page..
Merci d'avance si tu me réponds encore une fois !
La bise.

Anonyme a dit…

C'est...Magnifique ! J'adore tes photos ! ;D J'avoue j'avais aussi envie de lui dire : Mais comment vous appelez vous...Monsieur ? Carrément pas sympa ! Il aurait pu AU MOINS se présenter notre bon prof de maths. Et pis, ça y est ! l'année a a peine commencer qu'on nous bourre le crane de vieux calculs XD Les maths ? Beuuuurk !

Océane.

ULVINNE a dit…

Noooon! Ma photo de profil n'est pas un montage! C'est une pose longue!!!!! Jajajaja! Donc non, pas de retouche, comme d'habitude! (pourquoi te mentirais-je? ^^)

YES! Week-end!
Nom de nom que je suis contente d'avoir repris les cours!

Alors comme ça tu t'entends bien avec ta frangine? Vous avez beaucoup d'années d'écart?

Je n'aime pas skier non plus! ^^
J'aime bien la luge, et la rando surtout! :D