mardi 19 février 2013

Untitled




 
Je suis en pleines révisions.. Je veux me reposer, je veux dormir, je ne veux plus reflechir. Je ne peux plus. J'en ai marre de cette incertitude permanente des profs, de notre nouveau programme alacon, causé par ces réformes idiotes qu'on teste depuis maintenant 4 ans. Les vacances arrivent au bon moment, j'ai vraiment hate de m'allonger sur mon lit, au soleil, de savoir que les minutes à ne pas travailler ne sont pas gachées.
C'est la derniere ligne droite. Derniers tests avant la cloture des dossiers, tout s'est joué, je ne peux plus revenir en arrière. Je connaitrai la réponse de mon admission, ou de ma non-admission, courant Juillet. 
Et le lycée est bientot terminé.
 
The count down has begun
 
 

8 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Cool un nouveau décor! Très joli en plus. 'tain ça fait presque 30 ans que je paniquais pour préparer des examens (pour les ingénieurs chez nous il y a un examen d'entrée - c'est un peu différent d'un concours, mais le principe reste le même "ça passe ou ça casse"). Le truc c'est de rester lucide, ne pas paniquer, bien se préparer et dormir son bon comptant d'heures.

Allez, Towanda, allez! :-)

Pau* a dit…

Oooh ça me rappelle mes articles du bac, t'inquiètes pas ça va aller, je sais que tout le monde doit te le dire et que ça n'aide pas du tout (vu que je suis passée par là, et que je me disais, mais qu'ils sont *** ils comprennent rien non ça va pas) Mais je suis sûre que tu l'aura ton bac ! Y'a pas de raisons :), et oui le stress tout ça, ça plombe le moral.. Profite de tes vacances et accorde toi des pauses, profite de tes amis, du soleil, tout ça.. Je te souhaite bien du courage en tout cas je sais ce que c'est, moi mes vacances (j'ai qu'une semaine) vont être consacrées à mes révisions de partiel (vive la fac..)

Now a dit…

Ah, un article sur the fucking réforme. Je crois que je leur en voudrais jamais assez pour ça... En tout cas fini la semaine de bac blanc, ouf. repos! Sérieuuuuus, les berlingots c'est nantais?? :O J'adooooooooooooore les berlingots *_* Oui je viendrais un jour c'est promis, en plus tu me fais de plus en plus envie!

Now a dit…

C'est exactement ça, ça va avoir l'effet inverse... Et nous on les cobayes! (on devrait les mordre)
Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Maintenant je vais être obligée de venir à Nantes un jour^^
Mais tu sais la Loire est loin d'être transparente chez moi aussi^^

Now a dit…

Merci :') Oui oui le 50mm, toujours celui là maintenant, l'autre est cassé!^^ Ah tu trouves? Je n'y avais même pas fait attention tu voies, je cadre souvent comme ça^^
Ouiiiiii je voulais te le dire d'ailleurs un jour je te prendrais! :D On fera une super mise en scène tu verras!! ;)

Now a dit…

Pauvres de nous chimpanzés cobayes alors :'( Oh noooon, elle est bien verte, voire même marronâsse parfois ahah, et quand y'a des crues j'te dis pas! Ahahah tu m'as tuée, au moins toi tu comprends d'où vient la couleur de l'eau.. Oh d'ici là tu auras complètement dégonflé je pense ;) Quoique je n'ai jamais eu l'occasion de prendre une poire en photo.. ;)

APPEAR'S BLOG a dit…

Trop choupinou ce chat !
Bonnes chances pour les révisions !

Caro * a dit…

J'espère que tu profites de tes vacances, bon courage en tous les cas :)