mercredi 20 juin 2012

They are trying to drive the escalator into the ground



E.PUISEE


→ Dormir
→ Réviser un peu l'oral
→ Dormir
→ Cuisiner
→ Elaborer un gateau-macaron
→ Dormir
→ Voir le nouveau spectacle de Royal de Luxe
→ Aller à reculons faire les soldes
→ Pousser ma gueulante post-soldes
→ Macrophotographier
→ Partir dans le fin-fond de la Bretagne
→ Manger des crepes

12 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Bon, cela avance ces examens? Bientôt le bout? Vivement la quille? Et j'espère que tu va péter des flammes, hein! Bon courage.

Mojo Jojo a dit…

De rien! Bon repos.

Astrid B. a dit…

La photo est superbe, avec l'éclairage et les personnes floues, c'est une ambiance que j'aime !
ps : tu m'as donné envie de manger des crêpes

Now Leinster a dit…

Ooh le nouveau décor :) Chouette photo aussi. Oui c'est ça, Paris et la France de manière plus générale c'est perçue comme un pays sophistiqué à l'étranger. (sauf que moi dans ma campagne je vois pas du tout, mais alors pas du tout du tout ce côté-là) Oui l'Islande c'est un rêve de petite fille! Mais c'est vrai que c'est pas à côté, et c'est assez touristique et visité donc forcément cher :/ Et puis c'est une île aussi, ils sont pas dans l'Europe et tout.
Bon voilà, bac finit. Comment ça s'est passé pour toi? Bonne chance pour ton oral (moi j'ai le code le même jour ahah ^^)

The Camelia a dit…

Toi aussi tu es épuisée et tu as un putain d'oral de français ? Si c'est bien ça je compatis totalement ;)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Now Leinster a dit…

Oui, on verra le 6 ce que ça a donné quoi. L'histoire, tu t'en es sortie?
Oui, en français le sujet des L était pas facile, l'humanisme avec Montaigne et tout... Je sais pas trop si j'ai réussi (même si j'ai jamais vraiment raté un bac blanc de français mais bon) j'ai surtout peur d'avoir répondu à côté dans la dissert. Enfin on verra.
Oui, c'est vrai que finalement je suis contente d'avoir passé l'oral, même si j'aurais préféré avoir 2-3 jours de plus pour réviser. Bonne chance et surtout courage à toi, c'est vrai que c'est compliqué de se remettre au boulot. Merci pour le code, je stresse 100x plus pour ça que pour le bac ahahah. Tu as commencé toi ?

The Camelia a dit…

Moi c'est lundi à midi ! Courage ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Louise Alix Lorentz a dit…

Tres bon programme je trouve ^^

Now Leinster a dit…

Ouais je vois, c'est ce qui est dommage dans le bac je trouve, y'a des chapitres/textes sur lesquels on est super calés, on pourrait avoir une bonne note et tout, et puis évidemment on ne tombe pas dessus... ça reflète pas forcément ce qu'on vaut quoi. Tu as pris quoi en histoire, l'algérie ou les mutations de la société?
Pour le code je te comprends totalement, je voulais pas y'aller non plus à la base, mes parents m'ont forcé X) Et puis "à 17 ans t'as toujours pas attaqué le code mais ça craint" je me le suis entendu... C'est vrai que chez moi tu fais rien sans voiture, m'enfin.

Lisa a dit…

Coucou toi !

Towanda a dit…

@Lisa Coucou!

Towanda a dit…

#Charlotte Gainsbourg