vendredi 16 mars 2012

Charlie Winston


Boxes ♥


Je n'ai pas passé une bonne journée. Non, on peut même dire qu'elle avait très mal commencée. Heureusement , je savais que la soirée rattraperai tout. Ce que j'ignoris en revanche, c'était ma part de groupie et le fait que j'allais passer une soirée des plus mémorables.

A 18h30 on était devant la salle. On faisait la queue. A 19h30 on était dedans. A 20h Medi débarquait. Ouais, celui dont je n'appréciais pas plus que ça l'album. Bordel, le beau Medi. Celui qu'on créverais d'aller embrasser, alors qu'il fait un large sourire au public, la guitare en main et le slim ultra moulant. Miam. Après... Après je n'ai plus eu de notion du temps.


MEDI ♥

Tout est passé très vite. Et en même temps si lentement. On avait arreté le temps. J'aurais aimé être le mec de CashBack, tout stopper et rester devant lui à le regarder pendant deux heures. Lui. J'avais adoré le premiere album, j'avais moins accroché avec le second, mais j'étais quand même heureuse à l'idée d'aller voir ce Hobo qui a laissé son chapeau à Los Angeles pour ses chemises trouées, la cravatte et les chaussettes roses. Devant moi, devant 1500 autres gens, il arrive.




Wild Ones - The Great Conversation - Making Yourself So Lonely - Rockin' In The Suburbs - Like A Hobo - I Love Your Smile Unlike Me - Lift Me Gently - Kick The Bucket - Summertime Here All Year - Where Can I Buy Happiness? - Until You're Satisfied - Speak To Me - Au Suivant! - Hello Alone - Generation Spent - In Your Hands


Beatboxing before Kick The Bucket
Beatboxing, guitare, piano, danse et chant.. Il enchaine tout et ne s'arrete pas. Son Français, bien que difficile à comprendre, est si sexy. Surtout quand il chante Au Suivant de Brel. Oh, quel charisme. Quelle prestance. Notre British se fait même une place au sein du public durant In Your Hands, je manque de le toucher. Groupie. J'ai cru pleurer quand il a chanté Boxes. Mon dieu, quelle émotion. Il partage tout. J'ai tellement aimé les deux pouces en l'air de Medi, (Aaah, Medi!) me regardant avec un large sourire du genre "Il est trop cool ton chapeau!". J'ai tellement aimé les deux pouces en l'air de Julien, me regardant, en réponse à mes deux pouces en l'air. J'ai tellement aimé dire "BONJOOOOOUR" à Charlie, et qu'il me réponde et signe mon billet. Que Medi le signe aussi. Et que je fasse un bisou sur la tete de Julien (Et que toute la bande crie "OUAAAAAAIS!) Que le mec qui joue trop bien de l'armonica, Benjamin, signe mon billet à son tour, en le posant sur mon dos, et qu'on discute un peu.






P'tite séance de dédicasse

Il est minuit et demie, je me réveille dans 6h30. Mais ce soir je m'endors après avoir passé la meilleure soirée de ma vie. Demain matin je me réveillerai, et la première chose que je verrai sera mon billet gribouillé par des artistes. Ce billet qui trainait depuis si longtemps sur mon bureau. Accroché au mur parmi tant d'autres. Mais lui. Lui. Lui il est exceptionnel. Lui, il est vivant.


Le billet, mon chapeau et le Tshirt \o/




C'était le concert le plus génial que j'ai vécu, et que je vivrai. Charlie Winston est fou, il est émouvant, tendre, talenteux, drole, sexy, il partage tout et il était à Nantes hier soir.



9 commentaires:

Now Leinster. a dit…

WAW!!!!

Anonyme a dit…

Oui! Il était près de midi, jajaja! :')

Ulvinne a dit…

Pardonne-moi le côté anonyme du précédent commentaire, ma souris s'est jetée dessus, jaja!

Mojo Jojo a dit…

En principe un bon PC change l'heure tout seul comme un grand. Je vais souvent au UK, qui est 1 hr en retard, donc un changement d'heure ne me tracasse pas plus que ça - sauf quand j'oublie de changer la montre qui traîne au fond de ma poche - et du coup je suis une heure en retard... Ce qui m'embête le plus c'est changer l'heure dans l'auto, d'une fois à l'autre je ne me souviens jamais.

Bonne fin de week end! (et je suis jaloux, cela ne m'aurait pas déplu d'aller voir ce concert)

Towanda a dit…

Héhéhé, tu as loupé quelque chose en effet! ;)

Neh * a dit…

Vu comment tu en parles, ce concert à l'air génial :)
Et puis, pour Polisse, je trouve que c'est un film étonnant, qui bouleverse et qui fait rire en meme temps. :)

FyFy-Chan a dit…

Wooooo tu as une de ses chances <3!
Moi aussi j'adore ce chanteur car il se démarque des autres et il a un de ses style <3!

FyFy-Chan a dit…

Hoo quelle chance d'avoir croisé leurs regards <3, je me doute que ça devait être fabuleux ^^!Mais le 1er rang c'est trop super franchement car tu rate pas une miette ;p!

Délima a dit…

Olalala ça devait être trop bien !! :D