samedi 7 janvier 2012

Sports en pleine nature



J'étais tranquillement en train de regarder les photos dans mon disque dur externe, lorsque je suis tombée sur le dossier "Concours Aveyron". Je me suis souvenue que cet été, étant en vacances en Aveyron, j'avais trouvé un dépliant sur ledit concours consistant à photographier le sport en pleine nature. A la fin de l'été mon père m'a insitée a envoyer les clichés, que je n'avais rien a perdre. Une semaine avant la date limite je l'ai fait. Me voilà ici, six mois plus tard, pas peu fière de moi. J'ai gagné une location de 2h canoë kayak, 1 descente kayak et un week end au camping de Millau. Bien sur, il faudrait que je retourne dans l'Aveyron, et il est fort probable pour que je ne fasse pas ces descentes kayak, surtout si les lots ne sont valables qu'un an, mais qu'importe. Je suis contente.






6 commentaires:

Mlb a dit…

Oh ce chat! :o

Mlb a dit…

Très belles photos! Ce ne sont pas les photos "bateaux" des sports, tu leur à donner un aspect original, j'adore la première. Bravo :)

Ulvinne a dit…

Félicitations! J'ai un penchant pour la dernière, que je trouve très intense!

Quant au téléphone, c'est drôle que tu m'en parles, je l'ai récupéré il y a quelques jours et ai réussi à garder le même numéro. :')

tonton E. a dit…

Bravo Nolwennnnn, encore placée dans un concours, le début d'une longue série !

Ulvinne a dit…

Jaja, toi aussi tu as mis "au menu" pour les libellés!

another side a dit…

Oh ces photos sont chouette :) J'adore la 2ème !