mercredi 15 décembre 2010

On a cloud



"Un p'tit coin de parapluie
Contre un coin de paradis
Elle avait quelque chose d'un ange"

18 commentaires:

Give me a sign. a dit…

En effet c'est confortable, mon collège (hélas je suis encore au collège ><") a été refait l'année dernière et on travaille sur des espèces d'iPad, on a presque plus de livres et de cahiers ! Et puis la ville est super proche. Seul bémole j'habite dans un immeuble et c'est un peu mal vu des autres •_•' !

Mais bon si ça fait longtemps que tu vis dans la ville à côté ne Nantes, tu as grandi avec les autres et forcément tu te rends moins compte..
Quand j'ai quitté ma petite ville où il y avait tous mes amis ça m'a fait un choc!

La photo est magnifique ! Moi non plus je sais pas ce que je veux pour Noël é_é

Héloïse a dit…

Comme d'habitude la photo est très belle ! :-)

Pour Noël ce sera un chèque cadeau sur le site de Monshowroom.fr je sais aps si tu connais mdr, un dvd ( Tout ce qui brille (l) ), des sous vetements princesse tam tam , et un jeu de ds ( mdr oui professeur layton je KIFFE ) !

Voilaaaa bisous ! ;)

Give me a sign. a dit…

En effet mon collège est design. Non j'ai pas peur pour le brevet, j'suis un peu une sur-douée, je m'ennuie trop en cours, je comprends en 10 min ce que les autres comprennent en une heure.. ><"
En 6e aussi j'étais nouvelle dans mon collège ;p (j'ai déménagé 11 fois pour te dire!)
Mais bon vu que j'ai l'habitude j'ai pas de problèmes pour m'intégrer.
Mais bon je te raconte pas, ça me manque de ne pas avoir d'amis d'enfance!

Plume a dit…

Je ne commande pas, où serait la magie ? ;)

Give me a sign. a dit…

Je vais aussi faire ma touriste alors! Mdr, t'as eu de la chance, bon je veux pas dire mais le sujet de l'année dernière était facile. ^^

Oui, onze fois c'est pas facile ! J'ai jamais trop souffert mais de Nancy à Paris j'ai souffert, d'abord parce que je m'étais trop rapprochée de mes amis et aussi parce que je suis passée d'une maison de 200m2 à un mini-appart de 50m2 mais bon faut s'y faire !

Tu vas au concert de Yann Tiersen ? :)

Give me a sign. a dit…

A tous les coups, cette année ça va être un sujet hard ! T'es trop forte quand même, caser Popeye, Babar, Celeste, etc.. ^^ Je l'ai faite la rédaction au début de l'année, j'aurais jamais réussi Ö !

Oui j'adoooooooore Yann Tiersen ! Comptine d'un autre été c'est mon amoureux qui me l'a faite découvrir, alors je ne pouvais qu'aimer, puis j'ai écouté d'autres chansons de cet artiste, et j'ai carrément adoré ! Tu as trop de chance d'aller à son concert !

Give me a sign. a dit…

Oui on s'en fout (a).
En même temps t'écris bien ! :)

Ah ouais ? J'écouterai à l'occasion, je ne lui connaissais pas ses tendances "rock" ! Ça doit être pas mal, il est doué.

Non j'ai plus, il est bête aha. Il sait pas ce qu'il veut et moi ça me saoule donc je laisse tout tomber ! Et toi, tu as quelqu'un ? :)

Si il te l'a enlevée c'est que maintenant t'as un joli sourire é_é ! Oui ENFIIIIIIN les VACAAAAAANCES ! C'es magnifique ! Ma meilleure amie vient chez moi pendant une semaine et on va passer notre premier nouvel an ensemble ! Et toi tu fais quoi des tes vacances ? (:

Dam a dit…

merci pour ton passage sur mon chemin. concernant Tiersen, j'ai fait un de ses concerts avant qu'il soit connu via amélie poulain (donc dans une petite salle sympathique), c'est magique, plein de poésie,de douceur et de force à la fois. Tu as bon goût

Lu' a dit…

Merci quand même. J'espère pour elle qu'elle ne passera pas Noël toute seule et qu'elle aura au moins le droit d'avoir de la famille vers elle.
Joyeux Noël :)

Lu' a dit…

Moi aussi je l'ai découverte par hasard! Et je l'ai trouvée tellement belle qu'elle m'a inspiré le petit texte, même si, il faut l'avouer, il n'est pas terrible ^^

Lu' a dit…

Mais tu peux encore! Moi ça fait partie des nombreuses choses que je veux faire dans un futur plus ou moins lointain. Après tout, ce n'est pas parce que ce sont en majorité les enfants qui apprennent à jouer d'un instrument que l'on ne doit pas, lorsque l'on est plus enfant, tenter d'en faire de même! :)

Lu' a dit…

Mais non, mais non, je suis persuadée que tu peux le faire \o/
Tu vas le voir quand au fait? Et ton Noël s'est bien passé? Tu as été gâtée? Moi oui, même mon corps a su me faire un super cadeau: je suis malade comme un chien. Mais bon, mon grand père m'a offert son reflex argentique. Et avec, une quinzaine de filtres, quatre objectifs et encore une tripotée d'autres trucs. Donc je m'occupe en lisant les notices et en essayant de comprendre comment tout ça marche. Surtout que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais utiliser autre chose que les vulgaires appareils compactes(argentique ou numérique), alors bon, j'en ai pour un moment avant de comprendre comment ça marche x)

Quant à Lise, oui, c'est long. Elle me manque :(

Lu' a dit…

Mince, je ne savais pas qu'elle allait si mal que ça >.< Je croyais qu'elle avait juste une sorte de défaillance à l'oeil? Les choses ne sont vraiment pas juste, c'est une fille tellement incroyable... Si tu obtiens ne serait-ce que une adresse, ça serait super. On pourrait lui écrire, qu'elle sache que même à l'autre bout de la France, il y a des gens qui l'aiment et qui pensent à elle! :)

Et le chocolat, noir ou lait ou blanc ou... plusieurs d'un coup?
Moi j'ai eu des livres (beaucoup! *_*) en français et en anglais (parce que j'adore lire en anglais. J'dois être un peu maso x) ), des nouveaux écouteurs pour remplacer les anciens qui sont plus que morts, un parfum et un peu d'argent, argent qui va me permettre, ajouté à mes maigres économies, de m'acheter un nouveau mp3 parce que le mien n'a pas d'écran et j'en ai marre de pas pouvoir choisir ce que j'écoute ^^'

Quant au reflex, oui, je vais galérer, c'est certain. D'autant plus qu'il a essayé de m'expliquer un peu tout ça hier matin, mais bon, vaseuse comme j'étais, j'ai eu du mal à suivre. Mais bon, la difficulté ne me fait pas peur! Il faudrait que tu vois tout ce qu'il y a: un objectif macro, un grand angle, un qui permet de passer de l'un à l'autre, tous les filtres inimaginables, des trucs pour protéger du soleil, un déclancheur, encore d'autres objectifs... Et une tonne de bouquins pour comprendre comment ça marche x)

Lu' a dit…

C'est sur que quand on voit le prix que ça coûte pour développer une pellicule, il va falloir que je soit économe en clichés ^^
Pour tes hanches, j'ai envie de dire zut! Goinfre toi, après tout, c'est pas tous les jours qu'on a droit à autant de chocolat!
Oh, sinon, ça t'embêterait de me donner l'adresse du blog de la soeur de Lise? Je n'irais pas l'embêter avec plein de questions, bien sur, elle doit être assez mal comme ça sans qu'en plus tout le monde vienne le lui rappeler, je pense que c'est bien qu'il n'y ait que toi qui serve d'intermédiaire direct, mais j'aimerais pouvoir lire ce qu'elle a écrit :)
(mais je comprendrai si tu ne veux pas ^^)

Lu' a dit…

Merci :)
Ouais, c'est pareil, je rêve d'un polaroïd aussi... Mais avant, il va falloir que je trouve comment devenir riche. J'ai bien mon plan pour devenir maître de l'univers, mais ça risque d'être un peu long... =/

Dam a dit…

merci pour les nouvelles de lise. j'ai effacé ton commentaire dans la mesure où il s'agit de nouvelles la concernant très privées

Lu' a dit…

Si c'est ce qu'elle veut alors pas de problème :)

Et je serai maître de l'univers avec une armée de zombis, d'abord! \o/

Cynthia a dit…

Désolée, je mets toujours des plombs à répondre aux commentaires!
Les logiciels sont photofiltre et photoscape ^^
Bye :) & bonnes fêtes!