jeudi 30 décembre 2010

Nothing

"Oui, vous vous rappelez ces cartes postales, quand on était p'tit, il fallait toujours se forcer à les écrire et y'avait... Voilà, fallait toujours écrire à notre tante, notre grande-tante, notre grand-oncle et puis, bah ca nous barbait, alors nos parents, ils écrivaient la carte et puis on signait en bas. Puis maintenant, le temps a passé. Quand on ouvre notre boîte aux lettres c'est nous qui aimerions bien recevoir plus de cartes postales" T. Dutronc


Et pour faire le bilan de cette année; Premier examen, le décès de mon grand père, premier portable, premiere mention (probablement la dernière aussi), l'album Dust Lane, et plus d'appareil dentaire... What about you?


Sur ce, bon reveillon, et à l'année prochaine! 



27 commentaires:

Lu' a dit…

Yann Tiersen quoi. La classe. (ou se-cla, comme disent les jeunes aujourd'hui) (oh, l'autre, elle a 19ans et elle se prend déjà pour une vieille quoi...) (BREF xD)
Pour ce qui est des résolutions, j'ai arrêté d'en prendre, je suis incapable de les tenir... U__u'
Oh, et d'ailleurs, que vas-tu faire pour Nouvel An?
Et aussi, pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre? Surtout que tu m'as l'air d'être un très bon quelqu'un. Tu risquerais d'y perdre au change =/

Lu' a dit…

Bah je sais pas si je suis une vieille délireuse (vieille T_T) mais il parait que je suis un peu allumée, c'est vrai x)
Moi Nouvel An, je devais aller le passer à Strasbourg avec des amis, mais les routes sont mauvaises et les gens malades; donc ça a été annulé. Donc je le passerai chez moi avec mes parents et un couple d'amis à eux que j'adore. Et puis, comme j'ai encore RIEN bossé, bah... c'est pas plus mal.
Parce que tiens toi bien, si toi tu as un livre à lire, moi j'en ai trois (les fables de la fontaine, les caractères de la bruyère et adolescence clémentine de marot), plus 200 mots de latin à connaitre par coeur, plus deux pages de latin à traduire (et je suis une quiche en latin... T_T), et enfin une explication de texte sur un portrait de la bruyère a préparer pour l'oral.
Je suis foutue T_T

Lu' a dit…

Oui, comme tu dis, ça craint vraiment. Même si aujourd'hui, ça n'est heureusement plus compté comme une maladie mentale, le nombre de personne qui trouve encore ça non seulement anormale mais aussi et surtout... sale est incroyable. Tiens, regarde, rien que dans ma classe, il y a un groupe de filles avec qui je m'entends assez bien, mais quand je les écoute parler de ça... J'en ai froid dans le dos. En gros leur discours c'est "Oh, et machine, tu crois qu'elle est de quel bord? Non parce qu'elle te regarde bizarrement quand même hein. Beurk beurk beurk".
Bah non, pas beurk. Si c'était un mec, elles en seraient contentes.
Je sais pas, pour moi, fille ou garçon, y a pas de différence. Les deux m'attirent (et devine quoi, elles, elles sont pas au courant x)) Mais franchement, qu'est ce que ça peut faire qu'une personne soit homo ou non, ou que deux personnes du même sexe sortent ensemble? Le plus important, c'est que ça les rende heureux.

Lu' a dit…

Oh, et pour les photos, c'est simplement parce que je n'en ai aucune de récente qui soit satisfaisante. A vrai dire, les plus récentes date de Nouvel An l'an dernier (un an tout pile!) et j'ai le chic pour toujours faire une tête bizarre dessus T_T

Lu' a dit…

Oh oui! j'avais vu la citation mais pas le dernier paragraphe. Désolée pour ton grand-père. Pour les mentions, je suis sure qu'elles vont se succéder!
Moi je suis en... Khâgne. Non, non, ce n'est pas une marque de produit nettoyant pour WC, c'est en fait le nom qu'on donne à la deuxième année de classe préparatoire littéraire. Et j'ai choisi comme option lettres modernes (ce qui explique les nombreuses lectures plus ou moins... intéressantes), avec comme sous-option latin (T_T). Parce que j'ai peu de chances d'avoir les concours que je passe et que le latin est une matière obligatoire à la fac là où j'habite. Et comme je suis une quiche en latin (oui, moi aussi!!)...

Lu' a dit…

Bah j'ai bien des photos que j'aime bien, mais je suis de dos. Ou de loin. Et elles datent de la terminale. Faut dire qu'en terminale, avec ma bande d'amis (tu remarqueras que les filles de ma classe sont elles des "copines"), bah tout le monde faisait plus ou moins de la photo donc quand on sortait, tout le monde mitraillait tout le monde. C'est d'ailleurs avec eux que je devais passer nouvel an :)

Et sinon, oui, le 20/11/91. La prépa, c'est assez l'horreur. Enfin, j'aime assister aux cours mais on a un travail de dingue, et nos DS durent 6H T_T
Et je suis en prépa parce que... Je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard xD

Et toi, tu veux faire quoi?

Lu' a dit…

Oh bah c'est super! Je dirais pas que c'est gagné mais... Presque! :D
En tout cas, je te souhaite que ça le soit :D

Lu' a dit…

Mais non, il faut persévérer! J'ai une amie qui était dans le même cas que toi et qui avait besoin de faire un bac S pour pouvoir aller en école d'architecture. Bah ça a pas été facile, mais finalement, elle a eu son bac avec mention bien!
Alors moi j'habite dans le jura et je fais mes études à Besançon (si tu vois où c'est). Et toi?

Lu' a dit…

Pareil, je vois où c'est... de loin. De très très très loin xD
Et du coup, t'as une idée de la filière que tu vas faire si tu prends pas S?

Lu' a dit…

C'est très très bien L! Naméo! ES bah... faut aimer l'économie quoi. Tu me diras, en L, t'as 8h de philo en terminale par semaine et je déteste la philo. Alors bon, en fait, tu peux faire quelque chose sans en aimer forcément tous les aspects x)

Lu' a dit…

Ah. Oui, effectivement, ça risque de s'avérer compliqué... Foutu non. Y a bien quelque chose que tu aimes non? xD

Lu' a dit…

Bon, bah tu vois, tout n'est pas perdu! \o/
(et l'EPS, c'est naze '_')
Bon, tu m'excuseras, mais je tombe de fatigue, je vais me coucher. Bonne nuit :)

ULVINNE a dit…

Merci pour tout.
Je te réponds le plus vite possible, ma petite Nolwenn! :')

ULVINNE a dit…

Ne pleure pas ou l'on sera deux! :')
Merci, c'est trop gentil!

Paraîtrait-il que je me remets super vite. Des gens à qu'il est arrivé la même chose reste en fauteuil toute leur vie. OMG.

J'ai tant de motivations! :D

<333

ULVINNE a dit…

Oh, mais tu me manques aussi! :(

ULVINNE a dit…

Je t'en prie ma p'tite Nolwenn, lâche-toi! Jajaja! ;)

Plus sérieusement, c'est adorable. Je commence à être consciente de ce qui m'est arrivée. C'est dur, mais effectivement, j'ai de la chance. C'est dingue, j'ai l'impression d'être morte! Jaja!

Mais toi, comment tu vas?

Je te dis quoi vite pour le portable! <3

Lu' a dit…

Niiiiiiiiiiiah! Des nouvelles directes de Lise quoi. Le Bon-heur!
Sinon, bah moi coté boulot, j'ai pas vraiment beaucoup beaucoup avancé... U_u
J'ai appris 30mots de latin. Et c'est tout. *pleure*
J'veux pas y retourner...

Lu' a dit…

La chance *_*
Moi il fait beau, j'ai craqué, j'suis allée me promener un coup au lieu de bosser...
Oh, et do fait partie de ma liste de mots x)

Lu' a dit…

Bah il faisait beau, mais là, c'est tout couvert (et il fait nuit aussi, mais bon...), et il parait qu'ils annoncent de la neige pour la semaine à venir
(Et comme d'habitude, quand je rentrerai ce week-end et que je pourrai aller me promener, elle aura fondu...)

Sinon, oui, j'aime bien cette chanson. Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé le film x)
Après, c'est vrai que c'est bien de changer de temps en temps, histoire que ça ne devienne pas répétitif ^^

Alf a dit…

Mais oui, je connaissais vite fait mais si je l'ai favée, c'est bien parce que j'ai écouté attentivement les morceaux que t'as mis sur ton blog XD

Et non non, j'étais chez mes parents, à Paimpol pour les fêtes :D

Dam a dit…

bonne année ! bon concert !plein de bons moments ! dam

Margaux. a dit…

Jveux voir ta robe et tes collants :D

Lu' a dit…

Bon, cette fois ci, les vacances sont belles et bien terminées...
*pleure*
Finalement, j'aurai appris mon latin 'pour rien' puisque ce matin, j'suis pas allée en cours. Trop mal au ventre.
Et toi, cette reprise, ça c'est passé comment? :D

Lu' a dit…

En gros, t'as bossé pour rien... Et pour les notes, bah... te prend pas la tête, c'est que des notes :)

Carotte a dit…

J'étais déjà passé sur ton blog et grâce à Ulvinne j'y repasse.
Tes photos sont vraiment très très belle!

Bonne continuation

Carotte

Junko a dit…

Mhh...Pour arriver sur ton blog, j'ai cliqué sur la photo de ton profil dans les commentaires d'un autre blog -je ne me rappelle plus du tout duquel-, car elle me semblait intéressante, voilà :).

(et du coup j'ai fais une découverte bien chouette !)

ULVINNE a dit…

Oh yes, ce sont mes photos! :')

MERCI! <3