samedi 22 juin 2013

We might be dead by tomorrow

 
J'irai dans les abysses inaténiables, loin de toute lumière, là où l'Homme n'a jamais été, où les créatures, celles que jamais on oserait imaginer, les plus incroyables et étonnantes soient-elles, nagent dans une douceur effrayante. Loin de tout, j'irai de plus en plus profond. Encore plus profond. Découvrir ces étranges monstres, les apercevoir, lents, terrifiants, vivre dans un autre monde, où le temps semble ne pas exister. Je ne m'arrêterai pas car aucun obstacle n'est à franchir. Il est cependant de plus en plus difficile de distinguer les images, seules les silhouettes persistent, la couleur a disparu. L'oxygène se fait de plus en plus rare. Il devient compliqué, voire impossible de respirer. Les images se confondent, les hallucinations s'enchainent, rien ne va plus et pourtant je veux continuer. Je dois atteindre l'infini, aussi paradoxal cela puisse paraitre, effleurer du bout des doigts ces sables de l'éternité, les roches enfouies sous le temps, les bêtes féroces qui gisent sous leurs allures préhistoriques, dans un endroit où le temps n'existe pas. Je remonterai ensuite, si la force m'est donnée.

6 commentaires:

Pau* a dit…

Euh comment dire.. Cette photo est magique ? Elle est incroyable, il n'y a vraiment pas de mots pour la décrire je crois..

Now a dit…

Merciiiiii! ahah et moi c'est pareil, je préfère largement les photos en faible profondeur de champ. Les autres, je les ai un peu mises pour la forme.Et j'aime bien aussi, le fait que son visage soit caché par les branches..
AH ET OMG cette photo LA est hallucinante! non sérieux c'est un truc de fou, comment t'es arrivée à prendre une mouche déjà? *bave*

Now a dit…

Oh et titre: soko <3

Solveil a dit…

SOKOOOOO! oh j'adore cette chanson là <3

Mab a dit…

Comment as-tu approcher une mouche sans qu'elle s'envole? :O Je me demande vraiment!

Ayana. a dit…

J'ai suivi ta page de photographie sur Facebook, que j'ai beaucoup appréciée d'ailleurs! Tu fais de la photographie depuis combien de temps?

Je ne m'y connais pas tellement en appareils photos professionnels à vrai dire mais le tien m'a l'air vraiment pas mal! C'est donc un reflex avec un objectif?
Puis-je donc te demander quelques petits conseils quant aux appareils photos bridges? Je compte m'en acheter un bientôt pour partir en voyage à l'étranger. Je débute seulement dans la photo, j'en recherche un pas tellement cher mais qui fasse quand même des photos de qualité, avec un bon zoom et pas mal de mégapixels. J'en ai vu deux qui pourraient me plaire sur internet mais j'hésite entre les deux. Si tu pouvais me conseiller, ce serait vraiment gentil.