samedi 4 mai 2013

Whispers wated in the sand




"Mais un beau jour, comme ça, tu te lèves, avec une idée à la con : fouiller les souvenirs et les rêves dans la poubelle à passion"

16 commentaires:

Towanda a dit…

#I love you - Woodkid
#Tais toi mon coeur - Dionysos

B. a dit…

Jolis portraits!

Pau* a dit…

Merci beaucoup ça me fait très plaisir venant de ta part, moi aussi la 3eme c'est ma préférée hihi :)

Sinon beau portrait, les yeux *.* !

Now a dit…

WOW! tu as carrément tout changé! j'adooore, mais je sais même pas si c'est la peine de le préciser, parce que moi noir et blanc, et rouge, c'est mon élément x) Non sérieux ça rend trop bien, et tu as aussi changé ton titre!
Sinon j'adore la citation, ça vient d'une chanson de dionysos ?

Now a dit…

Un oiseau violet, énorme! chez Tim Burton peut-être !^^
Oui, ta bannière et ton arrière-plan je les aime bien, ils sont réussis! Oui, j'adore ces couleurs et ces tons, j'imagine que c'est pas dur à deviner vu que l'habillage blog est un peu dans ce genre là aussi. Parfois j'essaie de le changer, mais à part quelques modifications de bannières je finis toujours par revenir à celui-là, il me ressemble je crois, il me correspond!
Et ouais je comprends, on a envie de changement parfois, et puis un blog justement c'est fait pour te ressembler, pour coller à ce que tu es (à mon avis en tout cas) donc c'est normal qu'il évolue quand on le garde sur la longue durée. Étrangement pour moi rien n'évolue justement.. A croire que je stagne. Stop all the clocks c'est top, ça sonne bien comme titre, c'est accrocheur. Et puis oui c'est Auden :')
Je vais aller l'écouter cette chanson de Dionysos, parce que j'aime vraiment beaucoup la phrase que tu as écrite !

Now a dit…

Ah tu trouves? :) C'est gentil! A chaque fois que j'essaie de changer ma déco je reviens à celle-ci de toute façon... Pour les photos sur le côté, c'est le bordel quand même, faudrait que j'ordonne un peu tout ça x) Moi j'aime bien les petits encarts genre "wanted gigs" ou "coming soon" que tu as sur le côté de ton blog! c'est marrant!
Si, je suis allée l'écouter et en fait je la connaissais cette chanson de Dionysos! C'est sur l'album de la Mécanique du Coeur, je l'avais écouté, y'a longtemps :) Il faut vraiment que tu lises les livres de Matthias Malzieu, la Mécanique du Coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi! Tu vas aimer j'en suis sure!

Solveil a dit…

Oh mais de rien! Et merci à toi aussi, je sais bien qu'il arriveras, mais seulement un jour peut-être. Je patiente!

Solveil a dit…

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :) Néanmoins c'est dans la nature humaine de se torturer l'esprit avec l'amour et tout le tralala qui vas avec.

"Everything that kills me makes me feel alive."

N'est-ce pas vrai? Chaques personnes a dejà eu besoins de soufrir pour se rappelé qu'elle était en vie. C'est l'humain, c'est tout. Il s'agit maintenant de voir si tu laisse cette souffrance de rendre plus fort ou si tu te laisse consumer par elle. Et c'est ça qui détermine si tu es heureux ou non.

Au plaisir :)

Mélo l'imparfaite a dit…

très jolie !

Milex a dit…

you're a star

Now a dit…

Pour les concerts ?^^
Ah merdeee, raah, c'est quoi ce cdi où ils ont pas la mécanique du coeur? Sinon je pense que tu le trouves dans n'importe quelle librairie ou même grande surface, il doit couter dans les 5euros à peine.. (et il les vaut !!)

Solveil a dit…

J'apprécie le fait que tu me supporte, vraiment. e comprends ce que tu veux dire par ne pas savoir comment s'y prendre pour rassurer quelqu'un, c'est normal. Mais parfois le seul fait de savoir qu'une personne te souhaite du courage fait chaud au coeur. Chaque fois que je reçoit un commentaire d'encouragement, je n'y croit pas. e ne croit pas que sur cette Terre quelqu'un s'intéresse à moi. Pourtant, ça me fait sentir importante, et j'ai l'impression de compter. Avoir un problème de nutrition c'est un enfer. C'est une voix dans ta tête qui t'accompagne le reste de ta vie. C'est un combat jusqu'a ta dernière heure. Il y en a qui ont réussi à la contrôler, cette petite voix. Mais dans mon cas je fais un pas en avant, et deux en arrière. J'ai une bonne amie qui m'aide, mais en fait c'est moi-même qui doit m,en sortir. Bref, merci beaucoup, c'est très apprécié.

Bise, Solveil

Now a dit…

Oui, pourquoi pas, mais ça serait un peu reprendre ton idée quand même :)
Merciiiiii :') J'ai bien galéré pour le publier celui-là, le chargement de photos de blogger marchait pas... j'ai du le faire sur un autre pc, ahah! Oui je veux savoir laquelle c'est ta préférée :3
Bon courage pour les révisions! cette horreuuuuur!
Oui, c'est surtout son univers qui est génial, sa manière d'écrire...

Caro * a dit…

Il y a toujours une certaine émotion dans tes photos et illustrations, c'est très plaisant :)

Solveil a dit…

Merci encore, tu dois sûrent être une de ces bonnes âmes!

Now a dit…

Oh! bah ça alors, ça fait plaisir! toutes réussies, peut-être pas, quand même... oui les petites focales, c'est génial :')
Oh pour l'agenda je te comprends! Ca a du tellement te faire flipper cette histoire, on prend forcément quelques précautions ensuite, et on devient forcément un peu plus parano. Tu peux continuer de l'alimenter, mais il faut rester assez évasif dans ce que tu écris... Et d'ailleurs je préférais l'idée des concerts :3 (mais j'aurais tellement de groupes à y ajouteeeeeer raaaaaah !)
D'accord, tu me tiendras au courant :) Moi aussi, pareil, mais je vais essayer de faire des photos cette semaine ! (semaine de REVISIONS? Noooon)