dimanche 21 avril 2013

Candy Land


"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer il se forme une barre difficile à franchir et de grands remous écumeux où dansent les épaves. Entre la nuit du dehors et la lumière de la lampe, les souvenirs refluaient de l'obscurité, se heurtaient à la clarté et, tantôt immergés, tantôt apparents, montraient leurs ventres blancs et leurs dos argentés"

10 commentaires:

Towanda a dit…

#L'écume des jours

Now a dit…

L'écume des jouuuuurs! Jolie photo, comme d'habitude un gros plus pour la qualité. J'aime moins le cadrage par contre, enfin c'est mon avis après :)

Now a dit…

Normaaaaal ce livre est trop bieeeen! Il sort quand le film, mercredi?
Ah si si, la qualité est toujours aussi bien t'inquiètes pas^^ Tu as fais quoi comme retouches? Oui, je comprends ce que tu veux dire, je préfère sans doute le cadrage "classique" que tu utilises d'habitude quand tu photographies des yeux, mais c'est pas grave, la photo n'est pas ratée pour autant, loin de là!
Oui je n'en doute pas, mais j'vais jamais par là-bas :(

Milex a dit…

you know I love it

Now a dit…

Ma mère était là quand ils ont parlé du film sur france 2, elle aime bien Boris Vian, et elle a dit qu'elle irait bien le voir, faut que je la motiiiiive 8D
Oh d'accord, ça va c'est léger comme retouches encore :)
L'article sur le marché vintage is done ;)

Now a dit…

Ooh merci c'est gentil :3 J'ai essayé de retranscrire l'ambiance de cette journée telle que je l'ai ressentie! Et pour les photos, c'est clair, le 50mm f/1.8 est trop pratique pour ce genre d'évènements, et puis ça oblige à bouger, à se déplacer pour trouver les bons cadrages et les bons angles de vue.
De toute façon je l'adore, je m'en sépare plus !^^
Tu n'y es pas encore allée, voir l'écume des jours?

Now a dit…

Ah ouais ça c'est galère j'imagine T_T
Moi c'est l'autre qui est cassé, le 18-55, donc j'utilise quasiment plus que le 50mm du coup.
Non, j'y suis pas allée de mon côté non plus. D'accourd, j'attends cet article avec impatience alors!

Chloé Pestana :: cpst :: a dit…

Hihi en tout cas merci beaucoup d'être passée sur mon blog! si tu souhaite suivre mes actualités d'un peu plus près je suis aussi sur facebook (http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108) voilà voilà sinon merci pour ton commentaire et j'utilise le 50mm f/1.8 !

Chloé Pestana :: cpst :: a dit…

c'est vrai qu'il a un très bon rapport/qualité prix!

Caro * a dit…

Cette photo est magnifique et je trouve qu'elle représente à merveille cette jolie citation :)