samedi 22 décembre 2012

Can you come a little closer ?




"Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves. Quelque part assassins, ici bien incapables de regarder les arbres sans se sentir coupables, à moitié défroqués, cent pour cent misérables. Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain, c'est pas joli joli, et j'connais pas la fin. T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou, qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin"


8 commentaires:

Towanda a dit…

#Tegan & Sara - Closer
#Mickey 3D - Respire

FyLusion a dit…

la photo est très belle,ce sont des cadenas non?
Le texte en dessous l'est également,il est tiré de quoi?

Now a dit…

Je viens de voir cette photo sur ta page fb. Elle est géniale !! J'adore. C'était où dis-moi ? :)

Lesenviesdepauline a dit…

j'adore la photo! :)

Now a dit…

C'est super chouette en tout cas! Oh et je viens de me souvenir, tu vas à Londres nooooon ? Hiiiiiii je suis trop jalouse! Ahah merci et oui on est d'accord elle fait des trucs géniaux!

Now a dit…

Profites bien!! Et bonnes fêtes à toi aussi! :)

Pau* a dit…

Mais dis donc ne serait-ce pas Paris, le pont des arts ? Cette ville alors.. Si magique.. J'adore ce pont, et j'avais adoré retrouvé ça à Florence en Italie d'ailleurs :)
Sinon très jolie photo, comme toujours :)

samecookiesdifferent a dit…

Love it ! <3