dimanche 16 septembre 2012

Dis, quand reviendras-tu ?




4 commentaires:

Now a dit…

Oui Paper cities est magnifique! Oh et j'adore cette photo aussi, elle est vraiment belle et très bien prise! Cette fois ça me fait penser au désert (va savoir pourquoi) sûrement le coucher de soleil, et le peu de végétation, le dépouillement extrême où seules quelques plantes parviennent à survivre...^^

Now a dit…

Merci pour ces bons conseils! En effet depuis 3 ans que j'ai mon reflex il serait temps d'investir, et puis comme tu l'as toi-même dit, cet objectif a l'air super pour le prix! Ça me permettra de faire plus de portraits. Et je retiens, je vais essayer de bien en prendre soin (je devrais l'avoir courant octobre) Et oui l'inconvénient sera sûrement le manque de profondeur de champ, j'aurais préféré un 18 ou un 35 mais là le prix n'est plus le même.^^ Ahaha, de rien, ça me fait plaisir! Et oui j'avais remarqué le tag "Bretagne", c'est assez paradoxal avec la description que je t'ai faite, mais c'est amusant je trouve :)

Now a dit…

Merci :) Moi aussi je l'aime bien (une fois n'est pas coutume) mais comme elle est sombre je pensais qu'elle ne plairait pas à beaucoup de gens!
Oui, vu la tonne de commentaires positifs que j'ai lu dessus je n'en doute pas. :') Et oui c'est vrai, j'ai lu qu'avec cet objectif le photographe "redécouvrait qu'il avait des pieds" parce qu'on est sans cesse obligé de bouger pour trouver le bon angle de vue, etc :)
Je pense que tu vas t'éclater avec un objectif maccro au vu de tes photos sur "photographies au beurre salé" ;) Un grand angle, j'en ai un, enfin mon père en a un et il s'en sert beaucoup, mais moi je n'aime pas du tout, je crois que ce n'est vraiment pas pour moi !^^

Towanda a dit…

#Barbara - Quand reviendras-tu ?