jeudi 23 août 2012

Hi life knocking at my door





12 commentaires:

Mlb a dit…

Magnifique! C'est marrant, elle a les mêmes teintes que la photo que je viens juste de poster :)

Neh * a dit…

Waah (c'est pas très constructif comme commentaire, mais y'a que ça qui vient!)

Now a dit…

Super photo! Et très chouette qualité (c'est drôle, elle a mit du temps à s'afficher sur mon écran^^)
Et merci, c'est vrai, la série te plaît? :) Et oui Another Shore ahah, j'ai vraiment hésité pour ce titre d'ailleurs, enfin je ne savais pas quoi mettre mais celui-ci semblait finalement convenir.
Oh oui, c'est galère pour à peur près tout, les concerts, les boites,... Et puis surtout, si on ne va pas souvent en ville, on est vraiment dépaysés après!^^ Genre je pense que ça doit faire bizarre à pas mal de jeunes d'ici de partir d'installer en ville pour faire des études.
Et pour les chats, il te ne manque qu'un prénom ?^^ Tu me tiendras au courant :D

Now a dit…

Oooh un énorme merci pour cet avis détaillé, j'adore recevoir des commentaires comme le tien, ça fait vraiment plaisir, et ça aide à progresser de savoir ce qui plaît exactement et ce qui reste à améliorer :')
Oui, j'ai des copines sensuelles ahahah. Et pour ton analyse de la photo, c'est bien ça, l'une mord l'autre, et quand tu dis qu'on dirait qu'elle l'entraîne vers un autre monde, avec la lumière et la blancheur de l'eau, c'est bien ça que je voulais représenter, (d'où d'aileurs cette idée de titre, "Another shore"...) Et je suis d'accord aussi, je voulais quelque chose de plus "glauque" avec le visage inexpressif, telle une noyée, mais les photos que j'avais dans cette position-là rendaient beaucoup moins bien à mon gout. Et puis finalement j'aime bien son sourire, exactement comme tu l'as dis, comme si elle y prenait plaisir, ça ajoute un peu de perversité à la photo, comme une sorte de jeu malsain.
Et non, elles ne sont pas retouchées, j'ai juste ajouté un peu de contraste. Et tu as raison, d'ailleurs le reflet me gênait un peu mais pour être honnête je n'ai plus du tout l'habitude de modifier mes photos en profondeur, je préfère les laisser telles qu'elles à la prise de vue pour mieux me rendre compte des défauts et de ce qui reste à améliorer pour une prochaine fois ;)

En tout cas un grand merci, j'ai vraiment apprécié d'avoir ton avis de manière aussi détaillée. :)
Après le bac je ne sais pas trop encore, surement Clermont ou Lyon, (même si ça me dit pas trop..) ou peut-être Montpellier qui est une ville que j'adore et où j'ai de la famille, ou sinon, peut-être une ville qui me sera totalement inconnue, qui sait. Et toi, où comptes-tu aller? :) Et tu parles du dossier post-bac?

Now a dit…

C'est gentil. :') Et puis ça m'aide beaucoup à saisir ce que j'ai voulu faire passer de manière plus ou moins inconsciente, à mettre des mots dessus. Merci en tout cas :')

FyFy-Chan a dit…

waouuuu elle est magnifique cette photo!!
J'adore le dégradé sur ciel,ça fait presque féerique.
Tu as vraiment un don pour la photographie ;p!
Bonne continuation!

Et courage pour la rentrée,bouuuh je sais pas toi mais moi je n'ai pas vu les 2 mois de vacance passé :'(
Bisous <3

another side a dit…

Ta photo a mis au moins 1minute à s'afficher , mais ça vaut le coup, c'est ... magnifique :O c'est prêt de chez toi?

Grazziella a dit…

Cette photo est sublime !! J'adore les couleurs, le relief des montagnes, c'est très bien cadré, enfin bon j'aime beaucoup quoi !! Très belle photo. J'ai fait un petit tour de ton blog et tes photos sont vraiment cool !!
Joli blog

Bisous

Chloé Poésy a dit…

Merci beaucoup ! :)

{Dust and Swallow} a dit…

Sublime! :)

Towanda a dit…

#Syd Matters - Hi life

ashley winston a dit…

je péte un cable devant tant de beauté ><