dimanche 15 juillet 2012

I'll be your friend for ever


La Patoune



Petit chat deviendra grand et aura des bébés

"Oh, someday I know somebody will look into my eyes and say "Hello! You're my very special kitten". So if you rescue me I'll never have to be alone again"

6 commentaires:

Maddonne a dit…

Non c'est sur "la vie est belle" n'est pas un film sur l'Histoire, ce n'est pas une histoire vraie tout simplement mais il s'inspire de faits réels comme beaucoup d'autres films ! :)
Quand tu l'as revu, dis moi ce que tu en "repenser" haha

Quant à Burton, je suis assez d'accord avec toi.. Beaucoup de moyen, pour finalement plus grand chose.

Pau* a dit…

Mooooh il est trop chou *.*

Anha Senet a dit…

Super chou! :)

Bisous.

Lizzy a dit…

Coucou, peut être que toi c'est un petit cinema ? Car le mien à environs 600 places par salle , et la place habituelle est à 10E !

Lizzy a dit…

Voila ça doit être ça , y'a un autre petit cinema pommé dans les ruelles de ma ville, il fait pas beaucoup de films connus , mais dès fois il en fait , et les prix sont beaucoup moins chers ! Mais ça va je prévois mon budget à l'avance, je suis totalement accro au cinéma ! J'y vais minimum 1 fois par semaine :p

Towanda a dit…

#La chanson des chats - If you rescue me