vendredi 25 mai 2012

I will instead whisper your name



"I was dead for three minutes! And you know what's there? Nothing. No ghosts. No sappy lines about birds. No parents. No goodbyes! Just nothing!" Restless




11 commentaires:

FyFy-Chan a dit…

J'aime toujours autant tes photos!
La citation fait partis d'un film ou c'est toi qui la inventé?
Bisous

Pauline a dit…

Merci beaucoup :) Oui c'est mon petit coin de paradis cet endroit !

Restless c'est un film non ? J'en ai entendu parler. J'aime beaucoup la photo !

{Dust and Swallow} a dit…

J'adore les couleurs de cette photo! Sublime! =)

Pauline a dit…

Ah oui les vipères, miam quelle chance dis donc ! :) Et oui c'est bien ce que je me disais faudrait peut être que je pense à le regarder ahaha :)

Pauline a dit…

Mon dieu mais je vais pleurer ! (oui je suis super sensible j'ai la larme facile devant un film) Faut à tout prix que je le vois ! :)

Now Leinster a dit…

Aah ça fait plaisir, tu es la 1ère à me parler de la référence à Yodelice ;) J'aime tellement ce groupe et leur univers! Quant à mes cheveux, oui je les avais fait couper il y a un petit moment, c'était pendant les vacances de février. J'avais pas trop le choix ils étaient vraiment abimés, donc j'ai enlevé 12cm mais ils ont un peu repoussé depuis, et puis on voit pas trop sur la photo mais ils sont encore longs. (heureusement !) Et sinon non j'ai toujours la même couleur mais elle ressort bien sur la photo, pour une fois. :)

Je vois cette réplique de Restless, ce film est tellement beau j'ai pleuré au bout de 20min et je n'ai jamais réussi à m'arrêter.^^ Je l'ai adoré en tout cas, contente que tu connaisses!

Sophie a dit…

l'atmosphère de cette photo...

Moi aussi j'ai un blog (mode, photos, et tout!) :D
http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
en espérant t'y voir bientôt héhé ;)
Sophie :)

Now Leinster a dit…

Concernant Gus van Sant je suis complètement d'accord avec toi, c'est vraiment un réalisateur que j'apprécie moi aussi. Et quand j'ai regardé Restless j'me suis vraiment pris une claque tellement ce film est émouvant, comme tu l'as dis c'est une histoire très touchante et ce qui est sûr c'est qu'apparemment je n'aurais pas été la seule à être marquée ;)

Now Leinster a dit…

Ah oui et j'ai oublié: en fait pour mes cheveux je fais du henné depuis 2 ans, mais la couleur dépend de la marque et du temps de pose et la dernière fois je l'ai laissé un peu plus longtemps que d'habitude, c'est peut-être pour ça que ça se voit sur les dernières photos et pas sur les autres. Mais en tout cas je suis obligée de le refaire assez souvent parce que ça s'estompe vite! Et oui, c'est vrai que ça peut faire du bien de se couper les cheveux (ça leur fait surtout beaucoup de bien à eux !^^) mais moi ça me terrifie X)

Louise Alix Lorentz a dit…

C'est magnifique!

Towanda a dit…

#Restless