mardi 27 septembre 2011

Marathon Fnac



Samedi dernier, c'était donc le Marathon Photo Fnac. Une journée épuisante, mais au final plutot sympa. En plus, on avait tous des Tshirts rouge. (Ce que je comprends pas, d'ailleurs, puisque le logo de la Fnac est doré...)



 Les couleurs de Nantes


Nantes surréaliste


Une famille en ville

vendredi 16 septembre 2011

We just want to lose control


" La vie n’est que l’interminable répétition d’une représentation qui n’aura jamais lieu. "
 


Envie de partir à Londres. Envie de dormir, de prendre des photos. Envie d'aller dans le Finistère. Envie de voir la pluie. Envie d'orage. Envie de coucher de soleil, de beau temps. Envie de cuisiner, et de manger, sans fin. Envie d'aller dans Nantes, envie d'aller à Paris. Envie d'un calin de mon chat, envie de voir ma soeur. Envie de mon f/1.8. Envie de découvrir Skyline et de l'écouter en boucle. Ouais, carrément envie. Envie d d'écouter Dust Lane, aussi, pour la millième fois, et de crier au monde que celui qui l'a écrit est un artiste. Envie de feux d'artifice. Envie de fêter mon anniversaire. Envie de gifler mes profs, envie de montrer au monde que je me fiche de leurs préjugés, du ridicule, et tout ça. Envie de concerts. Envie de mettre des collants fluos, mais pas trop. Envie de faire le marathon Fnac. Envie de finir Into The Wild et de revoir le film. Envie de regarder Glee, et puis Bones, et puis MasterChef (Si!). Envie de sauter dans des flaques d'eau, de photographier des yeux à l'infini. ... Pas envie de travailler.

dimanche 11 septembre 2011

She's cute


Welcome home, dear Pattacookiecrue

Elle fait des calins sans cesse, elle adore jouer avec les balles, elle ne griffe jamais et ne touche pas a son arbre à chat. Elle fait pipi à coté de la litière et elle avait une soeur tricolore à croquer. J'ai hâte de la photographier avec mon futur 50mm f/1.8

samedi 10 septembre 2011

Tonnere de Brest



"Est-ce que toi aussi ça te bouleverse, ces quelques cendres que l'on disperse ?"

lundi 5 septembre 2011

Goldfish in a bowl


Je me souviens encore des embrassades ce vendredi 10 juin, le festival du lendemain et les grasses matinées qui suivirent. Le concert de Philippe Katerine, Harry Potter et la ballade en canoë sur l'erdre, les longues journées à Saint Brieuc et la semaine dans l'Aveyron. Toutes ces villes que j'ai visitées, le feu d'artifice de Belcastel. Le passage en Vendée, la bataille d'oreiller dans la chambre, le self et les chichis à 1 heure du matin. La brève discussion avec Arnaud Cosson sans savoir qu'il était connu, et sa répétition au dessus de mon épaule. La glace qui tacha mon tshirt, le départ pour les Alpes, les deux semaines la bas. Les animations, et le fait d'avoir du chanter Elle m'a dit devant tout le monde, ainsi que l'égratignure a grands coups de chaise sur ma cheville. La tartiflette. Les parties de baby foot et les randonnées. Le rafting. La musique qui me réveillait le matin. La tempête d'Aout et les orages de Juin.
Je me souviens de tout. Et ce lundi, 14h, tout ca ne devient définitivement qu'un vieux souvenir. Assise dans la salle 108, je regarde les aiguilles tourner, comme si je venais d'ouvrir les yeux après les avoir fermé pendant une fraction de seconde. Comme si ces trois mois n'étaient qu'en fait le fruit de mon imagination. Me revoilà dans une salle morbide, en face d'une année qui, je le sais, s'annonce catastrophique.

Alors, pour se remonter (Un peu) le moral. En plus le clip est supergénial.