dimanche 30 janvier 2011

Alors que dans le ciel, les nuages dansent



16 commentaires:

Margaux. a dit…

C'est chez moooiiiii !

Lu' a dit…

Désolée de pas avoir répondu ce week end, mais j'étais rentrée sans mon ordinateur histoire de m'obliger à travailler... Ce qui ne m'a pas empêchée de rien foutre d'ailleurs.
Pour Lise ça craint. Pourtant elle avait d'aller à peu près bien dans ses messages, mais c'est vrai que ça ne veut rien dire...
Mince, je ne savais pas que tu avais de tels problèmes de santé! =/ Enfin, tant mieux si ça va (un peu) mieux.
Si ça peut te rasssurer, mon j'ai fais une filière littéraire et j'ai quand même pas eu une "adolescence normale". Pour ce qui est de la dépression, faut pas te dire ça! Essaye de garder la patate, j'suis sûre que tu peux y arriver =)
Et sinon, pour ce qui est de 'elle', même si c'est dur (et putain, je sais que c'est dur), il faut que tu essayes quand même. Sinon, tu vas rester avec des regrets, et les regrets, c'est vraiment moche. Le déguisement de pq, ça serait prendre le risque qu'il se déchire... x) Mais je suis d'accord avec toi, Black and White, c'est juste chiant...

Jade a dit…

Oh, nous aussi on voulait faire un truc sur ça, enfin sur les tornades, mais notre plan "ne contenait pas assez d'SVT" de l'avis de madame la prof d'SVT.
Finalement les courants marins, ça m'a bien plu, en fait ils sont indispensables à la vie blablabla (La meuf qui veut maîtriser son sujet lol)
Sinon la S, moi j'aime bien, surtout les maths. La SVT, c'est bien mais la prof ne la rend pas assez intéressante à mon gôut bref.
Après le lycée, je sais pas trop, peut-être une école d'ingé, pour travailler dans les énergies renouvelables, ou les bio-sciences. et sinon certains profs (et mon père) me conseillent de faire une prépa, mais moi je sais vraiment pas, si je tiendrais psychologiquement. Anyway
Et toi tu sais ce que tu veux faire après ?


(Ps : Tu vas aller en Angleterre ?! Trop cool)

Lisa Miranda Photographie a dit…

Ahhhh! Tu voudras toujours me trouver une ressemblance hein ;) Mais Pascale Picard est bien plus Jolie que moi ^^ Mais merci quand même hein. Jvais me faire faire une permanente pour avoir de beau cheveux bouclés, tu me trouvera un Sosie ? xD
Sinon sava la belle ?

Bisous

Jade a dit…

OH trop de chance ! Et tu vas où en Angleterre ?
J'ai aussi fait un voyage en Angleterre en Octobre avec ma classe d'Anglais +, c'est tellemeeeent bien!

Alf a dit…

Harvey Milk est un film magnifique, oui :')
Et WTF avec Lily ? :'(

Jade a dit…

Ah Oxford c'est COOL-cool !
Sinon le reste je connais pas!
Bisous

Λopah a dit…

Tes photos sont super jolies :)
Désolé de ne pas prendre le temps de lire tes textes en entier, mais promis je repasserai !

Λopah a dit…

j-67, pour le concert de qui ? :)

Λopah a dit…

Bien sûr que je connais Yann Tiersen, j'aime beaucoup ! :)
je viens de voir que t'habites à Nantes, j'habite en Bretagne moi :)
C'est le combien dans 67 jours ? (phrase pas très française ^^) moi dans une quarantaine de jours, je pars au Mexique ! :)

MllexCornflakes a dit…

Encore une fois très belle photo. Tu sais vraiment capturer la nature/ les choses au bon moment. J'admire beaucoup le travail que tu fais ! :)

Ulvinne a dit…

WTF? Mais c'est super! :')

Je te laisserai un commentaire plus étalé quand j'en aurais le temps, je t'embrasse, ma petite Nolwenn.

Saou a dit…

Magnifique photo... :) C'est de quel concert dont tu parles plus haut?

Saou.

Ulvinne a dit…

Et ouaiiis, on est synchros! :')

Ulvinne a dit…

Je pense que tu peux acheter des bagues assez facilement sur eBay! :')

<3

Ulvinne a dit…

J'utilise ma focale fixe, mon macro et mon grand angle. Je compte m'acheter une bague afin de pouvoir utiliser mes objos Minolta (argentique), sur mon reflex. Ce sera(it) génialissime, car ce sont des objectifs à très grandes ouvertures! :'D