mercredi 3 novembre 2010

Rainy day



    J'inaugure aujourd'hui mon premier FishEye! Grande surprise hier, pour moi, qui reçoit un petit colis venant d'Angleterre. N'étant absolument pas au courant, j'ouvre et là...! Waw. Un complément d'objectif fisheye. Une bague bonnette comme me l'a dit Lise. Hahaha. J'ai donc, aujourd'hui, pu l'essayer calmement et très joyeusement.

    J'en ai donc profité pour réellement me mettre à la macrophotographie, ou du moins essayer. Ça tombait bien, il venait de pleuvoir et les gouttes d'eau étaient présentes sur les feuilles mortes. Et Halloween est arrivée. (Halloween est tout simplement un chat merveilleux, qui ne m'appartient pas, malheureusement.). On n'en a pas l'impression, mais sur cette photo elle était presque collée à l'objectif, si bien qu'elle s'est cognée. Ce ne sont que des clichés essais, pas terribles. Je tacherai de faire mieux ;)

    Au fait, j'ai encore changé la musique de mon blog. J'ai gardé Yann, j'ai mis une musique tirée de Good Bye Len!n; Mother will die. Enjoy.

Au final je n'ai qu'une chose à dire : Merci (Tonton) Eric pour ce fabuleux cadeau!


12 commentaires:

ULVINNE a dit…

OH YES, GÉNIAL! :'D

Bah voilà ma petite Nolwenn, tu es parée, il est parfait, ton complément fish-eye!

Râh, super! :P J'adore!

Et les gouttes sont magnifiques, de très jolies teintes et un bel éclairage!

Je me suis endormie très tôt pour pouvoir me lever très tôt (la preuve, il est 4h27 et je me suis levée il y a vingt minutes...)

J'ai un exposé à bosser! (a)

ULVINNE a dit…

Purée, sincèrement, (comme toujours), je la trouve très belle, la photo de l'église. L'ambiance y est toute particulière, et tu l'as fait ressortir à merveille!

La symétrie est très bien calculée qui plus est! :')

ULVINNE a dit…

Je suis ravie que mon nouvel article te plaise! :D

Pour l'appareil, je l'ai effectivement trimballé sans sac, jaja, et j'avais mis un objectif protégé dans une chaussette dans ma poche, au cas où, jajajaja! ^^ J'ai vraiment hâte de pouvoir le remplacer! u__u

ULVINNE a dit…

Mes voisins sont deux espèces de gros br*nleurs, genre jeunes de banlieue en pire si tu vois ce que je veux dire.

Il ne parle pas un mot de français (bien qu'ils soient français, hein? Jaja!), ils passent leurs journées à s'engueuler, forniquer, foutre de la "musique" à fond (techno ou rap, aaaaaaaah!), faire la chouille avec leurs potes (je ne te dis pas le carnage), et plus si affinité... Il y a plein de petites anecdotes à raconter à leur sujet. Si tu voyais ça! u____u

ULVINNE a dit…

Jaja, Good Bye Lenin, j'adore ce film!

ULVINNE a dit…

Ben euh, non, je ne connais plus personne en Russie, jajaja! J'avais une très bonne amie jadis, Anastasia, qui a habité dix ans en France et qui est repartie pour Moskva, mais sinon... :/

ULVINNE a dit…

Oh et bon courage pour la reprise! :D

ULVINNE a dit…

6h12 : enfin fini! \o/

ULVINNE a dit…

Je n'ai toujours pas eu ma bourse du mois d'octobre, c'est tout de même balèze!

MllexCornflakes a dit…

Bon bah pour changer, cooool!
J'adore! J'aime! J'adhèèèèère!
LA classe. Bon sur ce, mes commentaires sont horriblement nuls. Mais je te laisse! A bientôt.

P.s: La photo c'est au British museum (il me semble héhé)

ULVINNE a dit…

Bonjour ma petite Nolwenn!

Pardonne-moi de ce manque de nouvelle... J'ai oublié mon téléphone chez moi, à Haverskerque, et je ne le récupère que ce soir. J'espère que tu t'en es sortie pour ton travail sur les nouvelles. As-tu trouvé le Mur, de Sartre?

Et alors? Ce week-end? :')

Dis-moi tout!

:-*

Alissia A. a dit…

Oh, je souhaite m'offrir un Lomo Fisheye. C'est beaucoup moins cher qu'un objectif pour mon Canon. Es-ce que ça en vaut la peine?