jeudi 12 août 2010

The Hedgedog


 
C'est pas courant, ca, l'apparition d'un hérisson au beau milieu d'un blog. Pour vous faire comprendre, il était coincé dans le jardin, hurlant à la mort. J'aurais cru que c'était un enfant qui jouait de la flute. Je suis allée voir, et en effet, ce pauvre hérisson était tout seul, dans un bac, et ne pouvait y ressortir dans ses propres moyens. Alors nous l'avons sorti, et servi de l'eau. Le lendemain il avait disparu. Où il est parti, ca je l'ignore. Je l'ignore totalement. Je me demande encore si je pourrais le recroiser dans le jardin. Je me dis que c'est peut-etre le chat des voisins qui l'a attaqué. Ou alors il est simplement parti en courant (Ca court tres vite, un hérisson!) se réfugier dans un autre jardin. En tout cas, ce n'est pas la premiere fois qu'un hérisson se retrouve coincé dans ce bac. C'est déja le troisieme ! 

7 commentaires:

ULVINNE a dit…

Yeah! Sonic! :')
I love it!

<3

ULVINNE a dit…

Zut, je t'avais laissée un commentaire, tu ne l'as pas eu? :S

<3

Lula. a dit…

Chou !
Et merci pour ta réponse ! :-*

ULVINNE a dit…

Du nouveau! Du nouveau! Du nouveau! \o/

ULVINNE a dit…

Nolwenn! :')

J'ai bien eu ton message! Alors, tu l'aimes ta nouvelle chambre? :)

Je suis ravie que mes photos soient sur ton mur, ça me touche beaucoup de savoir qu'une petite partie de moi est avec toi! ^^

ULVINNE a dit…

Comment va ton PC?

Lo. a dit…

J'aime bien ces etits instants de vie que tu livre ici, alors je m'inscris à tes membres :) ET je viens de réaliser en lisant cet article, que je n'avais encore jamais vu de hérisson de mes propres yeux ! (c'est tjrs ma vie, je t'avais prévenu :P)
Bisous